Accueil Bowling 2 Cycles Vs. Coupe-bordures à Gaz à 4 Temps.Qu’est-ce Qui Est Mieux...

2 Cycles Vs. Coupe-bordures à Gaz à 4 Temps.Qu’est-ce Qui Est Mieux Pour Vous?

Les coupe-bordures à gaz produisent plus d’électricité que les coupe-bordures électriques, ce qui vous permet de mieux travailler. Il existe deux types de moteurs à gaz: les moteurs à 2 temps et à 4 temps.

Ces deux moteurs ont leurs attributs, avantages et pièges distincts. Les deux sont à essence, cependant, la façon dont ils transforment l’essence en électricité est ce qui les distingue.

Après est un examen côte à côte des coupe-bordures à 2 et 4 temps.

Si vous recherchez les taille-haies, voici quelques témoignages que je vous conseille de lire comme taille-haie à essence, taille-haie à perche, taille-haie électrique, tête de coupe-chaîne, ligne de coupe.

Coupe-bordures à Essence à 2 Temps Et à 4 Temps – Comment Ils Fonctionnent

Cycles ou courses, puis se réfèrent à chaque mouvement du piston dans le cylindre du moteur, d’une extrémité à l’autre. La quantité de vélos qu’un moteur doit fabriquer avant de générer de l’énergie est ce qui lui donne son titre.

Cela signifie généralement que les coupe-bordures à 2 temps ont des moteurs qui produisent de l’électricité tous les deux temps, tandis que les coupe-bordures à 4 temps comprennent des moteurs qui créent leur propre électricité tous les quatre temps.

Selon la conception du moteur, chaque cycle de piston peut être vers le haut, vers le bas, vers la droite ou vers la gauche. Cela n’aura pas d’importance entre les deux types de moteurs. Ce qui compte le plus, c’est que la variété des coups avant que l’électricité ne soit produite.

Voici un aperçu de chacune de ces configurations de moteur.

Coupe-bordures à Gaz à 2 Temps

Une tondeuse à 2 temps est une tondeuse à essence équipée d’un moteur qui génère une puissance mécanique à chaque seconde course de son propre piston.

En supposant que le moteur est stocké dans une position droite avec la bougie d’allumage en haut, la course initiale du piston sera forcée de l’étincelle de ce plugin, qui enflamme le mélange compacté de gaz et d’air au cylindre supérieur.

Étant donné que le piston se déplace d’une longueur particulière, il se déplace sous la fosse d’échappement du moteur, qui n’est pas trop loin dans la tête du cylindre, ce qui permet également à un certain nombre de gaz en expansion de s’échapper.

En se déplaçant plus bas, le piston s’étend sous l’espace de consommation d’air du cylindre, qui est généralement plus bas que le trou d’échappement et également de l’autre côté du cylindre, ce qui permet à un mélange frais de gaz et d’air d’entrer dans la chambre de combustion supérieure.

Ce nouveau mélange d’essence et d’air est généralement maintenu dans l’air inférieur, afin que le piston soit poussé vers le bas de la combustion.De plus, il repousse le mélange gazeux et en oblige davantage à la chambre supérieure.

Avec ce système pour fonctionner correctement, une soupape coupe la consommation d’air du carburateur une fois que le piston descend et s’ouvre pour permettre un mélange d’origine dans le cylindre inférieur, une fois que le piston remonte.

Lorsque le piston a atteint son point le plus bas dans le cylindre, l’action de rotation du vilebrequin le pousse vers la région supérieure du cylindre avec la chambre de combustion. C’est le début de son prochain coup.

Lorsqu’il monte, il ferme les trous d’échappement et d’admission, emprisonnant une quantité de mélange de gaz et d’air dans le cylindre supérieur.

Une fois que le piston atteint la surface, le mélange d’essence est vraiment comprimé, puis, avant que le vilebrequin ne retourne le piston, la bougie produit des étincelles, créant une combustion rapide et poussant à nouveau le piston avec de l’électricité.

Considérant que la partie inférieure du cylindre est évidemment pleine du mélange de gaz et d’air, ce type de moteur nécessite qu’une quantité particulière d’huile se mélange à son essence, pour lubrifier le cylindre, le piston, le vilebrequin, ainsi qu’un autre en mouvement. Composants.

Coupe-bordures à Gaz à 4 Temps

Avec les trimmers à 4 temps, le moteur génère une course de puissance tous les quatre cycles. Cela implique que, étant donné exactement la même taille de moteur et la même essence, un moteur 2 temps produira plus d’énergie que l’optimisation habituelle du moteur 4 temps. Cependant, les moteurs à 4 temps ont leurs avantages.

En supposant un moteur vertical, et avec tout le bouchon en haut, la toute première course du piston se fera vers le bas. Il n’y a rien au niveau du cylindre supérieur, mais pendant que le piston va, la soupape d’admission du moteur s’ouvre et un mélange d’essence et d’air est également poussé dans le cylindre.

Lorsque le piston atteint son point le plus bas dans le cylindre, la soupape d’admission se ferme et l’activité du vilebrequin fait tourner le piston vers le haut. C’est son prochain cycle.

Puisque le piston se déplace vers le haut, toutes les vannes sont fermées, et ainsi le mélange de gaz et d’air est compacté. Une fois que le piston atteint le sommet, une bougie d’allumage enflamme le mélange et crée une course de puissance, qui sera la course numéro trois.

Chaque fois que le piston atteint son point le plus bas dans le cylindre, il a repoussé de l’activité du vilebrequin et cela peut être la quantité de cycle 4.

Tout au long du cycle 4, la soupape d’échappement s’ouvre pour permettre aux gaz d’échappement de s’échapper. Si ce piston atteint la surface du cylindre, il démarre un nouveau cycle.

La fermeture et l’ouverture des soupapes sont toutes contrôlées par des engrenages qui sont alimentés par le vilebrequin. Un moteur 4 temps a généralement son huile de lubrification différente de l’essence. Cela lui permet de brûler plus proprement et mieux que les moteurs 2 temps.

La branche de consommation d’essence et d’échappement de ce moteur en différents temps lui permet également de mieux gérer le carburant que les moteurs 2 temps.