Accueil Chien 16 Races De Mélange De Boxeurs Avec Photos

16 Races De Mélange De Boxeurs Avec Photos

Peu de chiens sont aussi affectueux que le Boxer. C’est un chien aimant qui aime sa famille. C’est un chien actif qui aime jouer quand il le peut. Il est tout musclé. Il est parfaitement logique de croiser ce chien avec d’autres races qui aiment s’amuser, car il est si joueur.

Cette idée était partagée par de nombreux éleveurs, comme en témoigne le grand nombre de races mixtes.

Nous mettrons en évidence certains des chiots les plus populaires et les plus inhabituels pour vous aider à vous faire une idée des chiots disponibles, si vous recherchez un nouvel ajout à votre famille. Vous êtes sur le point de découvrir de mignons chiots !

Le Boxer Shepherd est sympathique et facile à dresser. Le berger allemand est aussi énergique et désireux de jouer à chercher. Le berger allemand peut également être un peu agile et devra être apprivoisé avec une discipline douce. Les deux races peuvent être facilement toilettées, mais il est important de les brosser régulièrement.

Le Box-A-Shar réduit les niveaux d’énergie des chiens et apporte calme et indépendance à la table. Ses expressions mignonnes et les plis de son visage sont un bel ajout aux visages déjà expressifs des boxeurs. Le Shar-Pei chinois pèse un peu moins que les 36 kg de la race parentale. Le mélange en fait un excellent choix pour une famille avec des enfants adultes.

Il est facile de sourire au nom du Boxspring. L’histoire des Boxers en tant que chasseurs de gros gibier est renforcée par l’English Springer Spaniel. Les deux races ont l’énergie et l’endurance nécessaires pour résister à une longue journée de plaisir et de jeu. Ces deux chiens aimants offrent une double dose de convivialité.

Le Boxmas est un gros chien qui a la personnalité amicale des Boxers.

Le Mastiff, malgré sa taille, est un chien doux et affectueux, plus décontracté que le Boxer. Il est également désireux de partager son amour avec tous les membres de sa famille. C’est un excellent chien de garde et il gardera votre maison et vos enfants avec un dévouement extrême.

Le Boxer Chow Mix est un croisement entre les contraires. Le Boxer est sortant tandis que le Chow Chow est réservé. Il n’est pas non plus aussi joueur. Il ferait bien avec un individu ou une famille sans enfants. Le Chow Chow Chow est plus calme qu’un aboyeur, et c’est une chose positive. Nous avons dit mignon comme pourrait être!

La Boxita est un mélange fascinant. Le Boxier est un chien actif avec un physique maigre. L’Akita est un chien plus gros avec plus de volume que le Boxier. Le boxeur joyeux gagne également un côté plus digne. Son côté joueur est toujours évident, ainsi que son affection et sa profonde loyauté envers sa famille. L’hybride est aussi un peu plus gros.

Le Box-a-Pug peut être décrit comme un naturel. Ces deux races seraient les meilleures amies si elles étaient humaines. Les deux races font de merveilleux animaux de compagnie et sont très affectueuses. Bien que le Carlin soit plus petit que le Boxer, il a beaucoup plus d’énergie et est également un peu moins énergique. La croix est plus susceptible de prendre un poids malsain. Vous constaterez peut-être que les deux parents aiment jouer, ce qui peut faciliter les choses.

Vous pensiez que le Boxer était sympathique ? C’est un grand danois, ce qui lui apporte encore plus d’amour. Il est petit mais doux et s’entend bien avec les enfants, quelle que soit sa taille. Les Boxers sont maintenant un peu plus lourds et plus grands à cause de cette race. Il apporte de nouvelles couleurs au bringé et aux défauts traditionnels des Boxers, notamment le noir, le bleu et le manteau.

Le Boxer et le Braque de Weimar ont tous deux une longue histoire de chasse au gros gibier. Le premier s’en est pris aux lions des montagnes et aux ours. Cela fait ressortir le côté courageux du Boweimar. C’est un chien de type Boxer, désireux de plaire. Il est légèrement plus gros avec une poitrine plus large et un corps plus long.

L’Australian Boxherd donne au Boxer une éthique de travail et le sort de sa coquille. Le Berger Australien est un chien travailleur qui doit être capable de faire son travail. Il est très intelligent et peut rapidement apprendre de nouveaux trucs et une routine. Bien qu’il ne soit pas ouvert aux étrangers, cet hybride restera fidèle et affectueux envers sa famille. Il est énergique et aime le Boxer.

L’une des combinaisons les plus réussies de chiens hybrides est le Boxerdoodle. Il est très adaptable et intelligent grâce à ses parents. Un autre avantage de posséder un caniche est le fait qu’il ne perd pas. Bien que ce chien puisse parfois être espiègle, il est le plus sensible au renforcement positif. Un autre exemple de chien qui doit être dressé est celui-ci.

Le Bogle combine l’énergie et la nature aimante des Boxers avec un emballage plus petit qui est juste un peu plus exubérant. Cette race est plus aventureuse et a tendance à aboyer, vous devez donc l’empêcher de s’exciter trop. C’est aussi un chien amical et affectueux qui accueillera tout le monde chez lui. L’hybride est plus petit et a un pelage similaire à celui des races parentales.

Avec ce match étonnant entre le Boxer et le Dalmatien, le Bomation a toute la personnalité. Ce chiot est tout aussi actif que ses parents. Le manteau des Boxers est sublimé par l’ajout de nouvelles couleurs. L’hybride est légèrement plus gros et plus lourd que les Boxers, mais a le même corps maigre. Ce chien doit être promené tous les jours. Il peut prendre du poids s’il ne fait pas d’exercice régulièrement. Il s’épanouit dans une famille sans enfants.

Le Boston Boxer est un chien doux et doux qui est légèrement plus petit que son parent mais qui a toujours la même énergie et le même enjouement. Le Boston Boxer est un chien adaptable qui peut être à l’aise dans les zones urbaines et profiter des promenades quotidiennes. Il n’est pas aussi amical avec les étrangers, ce qui en fait un excellent choix pour les chiens de garde. Tant que vous ne blessez pas ses sentiments, il est intelligent et facile à entraîner.

Le Husker a une plus grande tolérance au froid et tout l’amour que vous attendez d’un boxeur. Il peut être un bon ami pour les enfants et les autres chiens. Il est plus difficile de le toiletter en fonction du nombre de Husky de Sibérie qu’il possède. Ce côté peut également être très joyeux, vous devez donc gérer cela. Un Husker a à peu près la même taille qu’un Boxer, mais a une poitrine plus large et une tête plus grosse.

16. Boxador (Boxer X Labrador Retriever)

Que se passe-t-il lorsque deux des chiens les plus aimés sont croisés avec l’American Kennel Club (AKC). Bien sûr, le Boxador ! Le Labrador Retriever est extraverti et le Boxer aime s’amuser. Les deux races sont intelligentes et actives. Ils sont désireux de plaire, mais peuvent aussi s’ennuyer facilement. Il ne veut pas jouer, il doit jouer.