Accueil Chien Pourquoi L’élevage De Chiens De Basse-cour Ne Peut Pas être Criminalisé

Pourquoi L’élevage De Chiens De Basse-cour Ne Peut Pas être Criminalisé

Quand, comme moi, vous êtes en charge de quelques-unes des meilleures sources d’informations fiables sur l’élevage canin , parmi les sujets les plus polarisants de l’histoire, vous entendez beaucoup de choses positives et négatives. Il existe une position sur l’ élevage de chiens qui est cependant défendue par la majorité des individus, éleveurs de chiens et militants des droits des animaux inclus. C’est la criminalisation de l’élevage en potager .

Cependant, j’écris cet article de blog pour décrire pourquoi je pense que l’ élevage de basse-cour ne peut pas être criminalisé et puni par un tribunal.

Cruauté Envers Les Animaux Vs élevage Dans La Basse-cour

La toute première étape de la discussion sur ce sujet concernera différents cas de cruauté envers les animaux provenant de ce qu’on appelle l’élevage en mer , les éleveurs d’animaux de compagnie et les usines à chiots.

La cruauté envers les animaux est comprise comme étant des créatures innocentes négligées, maltraitées ou forcées de se battre.

L’élevage de chiens de basse-cour n’a pas de définition reconnue mais étiquette généralement les éleveurs de chiens qui élèvent des chiens avec des méthodes d’élevage de qualité inférieure ou dans des centres d’élevage inadéquats . Les éleveurs de basse-cour sont généralement appelés hommes et femmes obsédés par le profit qui coupent les coins ronds dans la santé et le bien-être de leurs chiens .

Mais si un éleveur de basse-cour traite vraiment mal son ou ses chiens, cela pourrait être considéré comme de la cruauté envers les animaux et devrait vraiment être poursuivi en vertu des lois actuelles.

D’un autre côté, le problème avec la notion de criminalisation de l’élevage de basse-cour est le fait qu’il faut un acte législatif ainsi qu’une paire de principes séparant certainement l’élevage légal de l’élevage illégal de chiens . Et à mon avis, c’est l’endroit où tombe toute la notion de criminalisation de l’élevage de chiens de jardin.

L’incompétence Ne Peut Pas être Interdite

Lorsque nous dissocions la cruauté envers les animaux qui est déjà criminalisée de l’élevage dans les jardins, il vous reste alors le désir d’un grand nombre de personnes de condamner certains éleveurs de chiens car ils ne sont pas des spécialistes de l’élevage, de l’allaitement et de l’entretien des chiots. Je vous entends tous (et moi-même aussi) déclarer que ce n’est pas comme dans presque n’importe quel autre domaine car il y a vraiment des êtres vivants en jeu ici.

Permet de considérer à l’aide des autres espèces afin que nous puissions tenir un contraste qui nous aidera à comprendre comment lisse que cette pente pourrait obtenir:

  • Si nous montrons des parents humains pour être certains qu’ils sont des spécialistes de la parentalité ?
  • Si nous fermons un site de recettes qui n’est pas
  • Si nous limitons tout contenu de santé que seuls les médecins peuvent fonctionner en tant qu’écrivains ?

Je pousse intentionnellement ma scène loin parce que c’est vraiment le problème : la liberté permet à beaucoup d’individus de faire des choses qu’ils n’auraient pas dû accomplir en premier lieu . Beaucoup de ces actions et paroles auront des effets néfastes sur des êtres de toutes sortes. Restreindre une telle liberté pencherait vers le fascisme et l’impossibilité d’appliquer un ensemble de lois.

Sauf si nous parlons d’un corpus de législation du pays,
tout le monde est autorisé à avoir la liberté de l’ignorance . Nous sommes très certainement révoltés à ce sujet, une telle liberté est là pour rester dans notre société. Et à moins que l’incompétence ne se transforme en cruauté envers les animaux, toute punition semble impossible ou même injuste.

Ne Pouvons-nous Pas Nous Mettre D’accord Sur Un Critère Strict ?

Non, nous ne pouvons pas. C’est la réponse très brève. Pour apporter de la viande dans mes pommes de terre, comment pouvez-vous avoir besoin de militants des droits des animaux et de vrais éleveurs de chiens fantastiques pour s’asseoir et se mettre d’accord sur une loi ? L’argument va être chauffé plutôt que beaucoup de jus en sortira vraiment. De plus, pour pratiquement chaque principe ou réglementation que vous pouvez créer, vous aurez des tonnes de contre-exemples et d’exceptions.

Cela laisse sans espoir la criminalisation de l’élevage de chiens malhonnêtes si vous ne prenez pas un fardeau indu sur les éleveurs de chiens responsables qui ont amélioré la race, en fonction de leur définition, depuis le jour où ils ont commencé à élever des chiens.

Exiger Une Inscription Au Club Canin

Malgré la reconnaissance de 189 races de chiens à ce jour, l’ American Kennel Club laisse d’innombrables races de chiens supplémentaires à sa porte. Ces races rejetées sont, d’autre part, approuvées par d’autres énormes clubs canins mondiaux comme la Fédération Cynologique Internationale qui reconnaît plus de 332 races de chiens.

De plus, nous sommes conscients que les chiens de race pure pourraient être plus en danger avec des problèmes de santé héréditaires, car ils appartiennent tous exactement au même pool génétique fermé que les quelques chiens qui ont commencé la souche. Les clubs canins ont été des bureaux d’enregistrement de chiens de race pure encourageant l’élevage de chiens de race pure et, pour beaucoup, ils font donc partie du problème auquel l’élevage de chiens est confronté, connu sous le nom de dépression de consanguinité .

Beaucoup de chiens ont été élevés en raison de certaines aptitudes à faire un travail spécifique , ce sont généralement des chiens fonctionnels . Pour ces éleveurs, l’élevage d’un chien de race n’a que très peu d’importance car leur mission n’est pas de correspondre à un standard aléatoire principalement basé sur les apparences, mais plutôt de faire des efforts afin d’améliorer l’objectif et les techniques de leur lignée.

Les chiens renifleurs de médicaments ou de bombes ne sont pas élevés pour devenir une partie d’une souche pure ou pour être inscrits à l’American Kennel Club ! Au contraire, chaque chien est élevé dans un conjoint mathématique afin d’améliorer les performances olfactives de la lignée. Idem pour les chiens de compagnie, les chiens de chasse, les chiens de thérapie, les chiens de course, les chiens, les chiens d’arrêt, etc.

Exiger Des Tests De Santé Spécifiques

Les conditions médicales affectant les chiens peuvent être classées de plusieurs manières :

  • Héréditaire – les deux parents peuvent conduire à affecter leur compteur avec un état donné
  • Acquis – que la condition spécifiée est obtenue tout au long de la vie du chien
  • Mixte – certains états comme la dysplasie de la hanche sont partiellement acquis et partiellement hérités

Mais plus qu’un simple problème de santé, la façon dont il se communique est très variable :

  • Binaire – un état spécifié est présent ou non comme la surdité congénitale
  • Graduel – un état spécifié peut différer sur un spectre comme l’obésité
  • tard – l’arthrite et la dysplasie de la hanche apparaissent généralement à un âge avancé

Le filtrage des conditions d’options binaires est assez courant aujourd’hui et il serait simple d’appliquer une telle loi. Mais pour tout le monde, cela pourrait être horriblement difficile à appliquer.

À titre d’exemple, un père peut avoir une dysplasie de la hanche malgré l’autorisation de ses parents pour cela. Imaginez si ce chien peut également être complètement exempt de maladies héréditaires – élevez-vous un tel étalon malgré toute la grandeur génétique que sa circulation sanguine contribuerait à une autre génération ?

De plus, où si nous plaçons le curseur sur quels états de santé sont corrects , notamment les lents, et lesquels ne le sont pas ?

Au final, il existe des centaines de races de chiens sur le marché ! Chaque souche est influencée par son propre groupe de maladies et de problèmes de santé courants . Un tel inventaire est dû à des changements réguliers et peut donc rapidement devenir obsolète. Qui est responsable de la tenue d’un dossier aussi critique et beaucoup plus discutable, quel dossier les métis et les cabots doivent-ils suivre ?

Exiger Des Réalisations Pour Pouvoir élever Un Chien Spécifique

En parlant d’intégrité,
permettre simplement aux gagnants d’être élevés est cependant très contraire à l’éthique . Laissons l’intégrité de la conversation et concentrons-nous sur le principe de l’élevage des gagnants uniquement. Un chien a besoin de beaucoup de temps pour devenir un champion. Si c’est une femme, elle a dépassé ses heures de grande écoute, donc l’élevage ne serait même pas une alternative.

Comme je l’ai mentionné précédemment, la plupart des chiens acclamés et donnés le sont car ils ressemblent à la description officielle de leurs critères de race. Cela pourrait favoriser l’élevage de chiens uniquement pour des raisons qui ont causé des problèmes extraordinaires au cours des décennies précédentes.

En plus de cela, de nombreux éleveurs de chiens élèvent des chiens selon leurs compétences, et aucun championnat n’est organisé pour récompenser leurs propres capacités. Ce sont des chiens de travail qui font un excellent travail qui n’est vu que par leur propriétaire.

Pourquoi Pas Les Vaches, Les Cochons Et Les Poules Aussi ?

Il serait injuste de criminaliser l’élevage de basse-cour uniquement pour les chiens ; aussi parce que nous avons correctement défini l’élevage de basse-cour comme l’élevage d’une créature à l’aide de méthodes d’élevage de qualité inférieure, nous devons également l’appliquer à chaque créature élevée dans notre pays . Comprenez-vous que c’est impossible – en particulier si nous utilisons des examens de santé comme condition pour élever un monstre ?

Envisagez une évaluation surprise, maintenant, dans la majorité des abattoirs et des fermes industrielles. Ces créatures, pour une grande partie, sont remplies de problèmes de santé et pour obtenir un certain nombre de celles qui ne posent aucun problème, c’est en grande partie parce qu’elles contiennent des antibiotiques et d’autres médicaments. Avouons-le, ce n’est tout simplement pas possible ou raisonnable.

Derniers Mots Et Dernières Idées

Mes derniers mots pourraient révolter certains abonnés, mais s’il s’agit de la base de ce problème, l’ élevage de monstres , il y a une question que nous ne pouvons pas éviter. Qui peut-on éliminer un chien, ses droits reproductifs ? Parce que la majorité des règles mentionnées ci-dessus sont au mieux incroyablement subjectives et complètement injustes.

Nous serions essentiellement des créatures debout selon notre définition abstraite de la dévotion et autorisant simplement les 1% les plus riches à se reproduire. Cela pourrait soulever un ensemble complètement différent de problèmes héréditaires à long terme, mais c’est complètement faux.

Imaginez le faire avec des humains ! Permettre à quelques-uns d’avoir un enfant simplement fondé sur la façon dont sont sains, riches et beaux à la fois , est une notion qu’aucun d’entre nous ne pourrait avoir. Alors pourquoi les gens le font-ils avec des chiens ?

  • Pour éviter la surpopulation d’animaux de compagnie ? Alors les humains peuvent s’emparer de la Terre mais pas les chiens ?
  • Vider les installations de secours ? Donc, nous éliminons les droits reproductifs des chiens à cause de la stupidité des propriétaires ?
  • Pour éviter la cruauté envers les animaux ? Les actes de cruauté envers les animaux constituent une infraction pénale.
  • Avoir simplement des chiens en bonne santé ? Où placez-vous le curseur sur la jauge de salubrité ?

J’aimerais que nous puissions penser à une excellente méthode pour punir et criminaliser l’élevage de basse-cour, mais je ne comprends pas comment cela pourrait théoriquement se produire sans punir les espèces canines et les éleveurs de chiens moraux qui occupent l’élevage de chiens éthique.