Accueil Chien Entretien Avec L’Alliance Nationale Pour La Réforme De L’élevage Canin

Entretien Avec L’Alliance Nationale Pour La Réforme De L’élevage Canin

Questions Et Réponses Avec L’Alliance Nationale Pour La Réforme De L’élevage Canin

Une interview tout à fait unique maintenant car nous n’interviewons pas un éleveur de chiens, mais une entreprise souhaitant réévaluer l’élevage de chiens : la National Alliance for Dog Breeding Reform, selon Ron Sturgeon.

Cette entreprise reste un jeune chiot, mais ils ont une mission fascinante. Nous apprécions leur fair-play : que le NADBR n’essaie pas d’appliquer des principes moralement excellents, ils veulent simplement que les chiens soient traités avec respect, attention et amour, que ce soit à but lucratif ou non.

Nous avons demandé à leur personnel quelques demandes de renseignements stimulantes et des éclaircissements sur la raison pour laquelle ils sont ici. Hue Grant, le président, et Ron Sturgeon, le créateur de la National Alliance for Dog Breeding Reform ont accepté et contribué à cette interview.

Leur objectif est un monde où chaque chien élevé pour le gain est traité avec humanité, fait preuve de gentillesse et élevé avec des pratiques cliniquement solides.

Veuillez vous présenter ainsi que la mission de la National Alliance for Dog Breeding Reform (NADBR).

NADBR est une entreprise à but non lucratif et entièrement bénévole qui préconise la protection des chiens dans les centres d’élevage. Un traitement sans cruauté et des pratiques d’élevage cliniquement saines sont les principaux objectifs du NADBR.

Pouvez-vous simplement vous concentrer sur les États-Unis et l’Amérique du Nord ou l’effort de réforme sera-t-il international ? Comprend-il l’Europe et le Royaume-Uni ?

Nous nous concentrons sur les États-Unis, mais nous analyserons les politiques d’élevage à travers le monde.

Comment la NADBR peut-elle définir l’élevage canin éthique et responsable ?

Notre objectif est un monde où chaque chien élevé pour le gain est traité avec humanité, fait preuve de gentillesse et élevé en utilisant uniquement des pratiques cliniquement saines. Nous pensons que tous les chiens doivent être correctement socialisés, excités, recevoir des soins médicaux appropriés et vivre confortablement.

Quelles sont les mesures prises par le NADBR au cours des années passées et également quels résultats/conséquences en ont découlé ?

NADBR est une entreprise récemment formée ayant une direction composée d’entrepreneurs et de professionnels de 14 entreprises et 17 nations. Nos premières étapes consistent à établir un réseau social robuste et puissant ainsi qu’un comité consultatif d’éleveurs.

Et si les gouvernements tracent la frontière entre l’élevage canin responsable et l’élevage canin irresponsable ? De nombreux chiens d’État doivent être gardés dans votre maison. D’autres diront que des limitations devraient être imposées sur le nombre de portées qu’une chienne doit avoir, etc. Il est difficile de spécifier une ligne rouge transparente. D’un autre côté, il n’est pas difficile de dire que les chiens doivent recevoir de l’attention et des soins.

Nous explorerons l’entreprise, consulterons la communauté vétérinaire et écouterons notre comité consultatif des éleveurs. Notre intention est de considérer les points de vue des parties prenantes et aussi d’être honnête en découvrant les meilleures pratiques que les éleveurs doivent suivre pour maintenir la santé et assurer le bien-être des chiens.

2,04 millions – la variété estimée de chiens vendus chaque année provenant d’usines à chiots.

Pouvez-vous croire que les clubs canins fédéraux du monde entier doivent demander des contrôles de santé spécifiques à la race pour inscrire chaque chien ? Ce type de programme améliorerait certainement la santé générale des chiens, mais il augmenterait également considérablement les prix et pourrait augmenter le nombre d’exploitations d’élevage d’animaux de compagnie. Quelles sont vos idées ?

Je ne comprends pas. C’est une question pour ses clubs canins. Nous sommes plus intéressés à aider à établir des critères pour l’élevage de chiens que d’essayer d’informer les clubs canins de ce dont ils ont besoin pour enregistrer un chien.

N’est-ce pas triste et à ce sujet, de nombreuses usines pour animaux de compagnie peuvent également être enregistrées au Kennel Club, mais ne suivent toujours pas les meilleures pratiques pour assurer la santé des parents et des chiens ? Votre Kennel Club n’est-il qu’une entreprise après tout, au lieu d’une vraie célébrité qui se bat pour obtenir la santé et le bien-être des chiens ?

Nous préférons discuter des mérites de l’application des NADBR plutôt que de ressasser les critiques de différentes organisations. Notre tentative amène des éleveurs collectivement responsables, des gens d’affaires et des militants de la sauvegarde à découvrir un moyen de créer un meilleur élevage pour vos chiens.

Les chiens d’une ferme appartenant à un éleveur de mérite de l’AKC étaient censés être affectés par de nombreux problèmes de santé, surpeuplement et troubles neurologiques. Après avoir été signalé à l’USDA pour la vente en ligne sans le permis nécessaire, ainsi qu’au contrôle local des animaux pour des conditions prétendument inférieures aux normes, l’éleveur a choisi de se retirer des affaires. L’USDA a autorisé le chiot à commercialiser chacun des chiens au plus offrant. Les groupes de secours qui ont acheté les chiens ont signalé qu’ils souffraient de plusieurs problèmes de santé graves, tels que la cécité, les maladies, la giardia et les parasites.

La plupart des efforts déployés par les militants des droits des animaux mettent en garde, voire dissuadent les futurs acheteurs d’acheter des chiens sur Internet. Êtes-vous d’accord? Ne croyez-vous pas que les éleveurs responsables, en particulier de nos jours, encouragent également leur travail incroyable et leurs chiens sur Internet pour atteindre plus de personnes et développer leur action ?

Nous veillons à ce que les chiens soient traités avec humanité, avec fraîcheur et vivent dans un environnement sain sous des affections cliniquement saines. Qu’un éleveur commercialise ou non des chiens sur le World Wide Web est moins préoccupant que la façon dont il traite à la fois les chiens et les parents. Les éleveurs responsables sont extrêmement exigeants quant à savoir à qui ils vont promouvoir un chien.

Mettre fin à l’élevage de chiens n’est pas réaliste, nous avons donc entrepris d’essayer de l’améliorer.

L’élevage de chiens doit-il être considéré comme un hobby ou une entreprise ? Chez BreedingBusiness.com, nous pensons que diriger n’importe quel type d’entreprise n’implique pas de devenir un entrepreneur obsédé par le profit. Quel est votre avis là-dessus?

Sans aucun doute, certaines personnes élèvent aujourd’hui des chiens pour gagner de l’argent et d’autres le font comme un passe-temps. Les deux sont acceptables à condition que les chiens soient traités et soignés comme ils devraient l’être. Les éleveurs classés à but lucratif fournissent des chiens en bonne santé et bien adaptés aux nouveaux propriétaires. Ils jouent un rôle très important pour s’assurer que le propriétaire et le chiot sont un match fantastique. Nous n’avons aucun problème avec les sociétés d’élevage qui font des bénéfices sans problème avec un éleveur qui fournit les services idéaux aux chiens mais choisit de ne pas forcer pour générer un profit.

Une tendance qui détruit des milliers de chiens dans le monde est votre ravissante tasse de thé/chiens jouets. La plupart du temps, ils en vendent des dizaines de milliers et ont besoin d’un élevage sélectif cruel, inhumain et intensif. Vous vous battez aussi sur ce front ?

Non. Réformer l’élevage canin est une entreprise considérable. Pour y parvenir avec succès, le NADBR doit rester concentré sur la mission principale. La controverse avec les variétés de jouets dépasse notre mission actuelle, et nous pourrions donc devoir laisser cela à d’autres personnes.

Législation sur les usines d’animaux de compagnie dans chaque pays des États-Unis, de l’ASPCA.

Comment lutter concrètement contre les usines à chiots ? De nombreux pays aux États-Unis n’envisagent même pas de critères d’élevage pour le commerce des animaux. Cela semble être une bataille assez longue et épuisante que vous devrez préparer.

Nous savons tous que ce ne sera pas simple. Pour être clair, nous ne luttons pas contre les grands élevages de chiens. Nous pensons qu’ils sont un fait et ici pour rester, nous avons simplement besoin de normes plus élevées pour leurs propres opérations. Nous apportons à l’entreprise une perspective qui diffère de celle de nombreux autres efforts de réforme. Notre direction se compose d’individus très performants dans le domaine des affaires. étaient sensibles à l’importance des éleveurs prépayés responsables pour exister et prospérer. Nous sommes enthousiastes, bien financés et dédiés à l’objectif singulier d’améliorer l’élevage canin pour vos chiens.

Pourquoi voudriez-vous vous débarrasser des enchères en tant que point de vente pour chiens, en citant votre site : Travail sur la suppression des enchères en tant que point de vente pour chiens. En quoi un marché est-il beaucoup moins humain qu’une vente normale ?

Nous n’avons pas suggéré la fin des ventes aux enchères de chiens. Vous pouvez lire la suggestion de réforme des enchères du créateur de NADBR, Ron Sturgeons.

Beaucoup de gens affirment de manière irréaliste que l’élevage de chiens doit cesser parce que trop de chiens sans abri sont euthanasiés dans des refuges. Les éleveurs de chiens devraient-ils couvrir les frais plutôt que les terribles propriétaires d’animaux ?

Mettre fin à l’élevage de chiens n’est pas réaliste, nous avons donc entrepris d’essayer de l’améliorer. Nous espérons être critiqués par des gens qui n’ont pas besoin de chiens pour être élevés parce qu’ils pensent qu’il y en a trop. Nous ne pouvons pas changer leurs pensées, donc nous ne nous efforçons pas très difficilement. Nous écoutons puis procédons. Voici ce que nous avons appris, cependant. De nombreuses personnes l’obtiennent et sont prêtes à nous aider. Ont été concentrés sur cela.

Quelles informations pourriez-vous donner aux nouveaux éleveurs de chiens ou aux futurs éleveurs de chiens ?

Trouvez un éleveur responsable et reconnu et trouvez un mentor avant de vous lancer dans la petite entreprise. Si vous choisissez d’être éleveur, puis opérez en utilisant une orientation à long terme, vous avez également réalisé qu’un élevage fantastique et des normes élevées d’entretien sont une bonne organisation.

Comment nos lecteurs, éleveurs de chiens et fans de chiens aident-ils ?

Nous aimerions beaucoup connaître leurs aventures liées aux critères que nous avons évoqués. Évidemment, vos lecteurs peuvent se rendre sur le site de la National Alliance for Dog Breeding et se porter volontaires.