Accueil Chien Élevage De Chiens Père à Fille – Risques Et Avantages Pour La...

Élevage De Chiens Père à Fille – Risques Et Avantages Pour La Santé

L’élevage d’un père avec sa chienne est un exemple classique de consanguinité assez proche. Diverses études ont révélé que l’élevage de chiens étroitement associés contribue à une réduction du pool génétique des souches pures, ce qui augmente par conséquent la vitesse des maladies héréditaires et médicales.

En guise de réponse très brève et très claire, presque tous les éleveurs ne doivent jamais tenter d’élever un enfant avec son chien papa, ou un autre parent avec un enfant. Au-delà de la relation immorale et malhonnête, c’est la santé de plusieurs générations qui est en jeu. Avec ce genre de croisement rapproché, les risques l’emportent sur les avantages possibles.

Avantages De L’accouplement D’un Père Chien Avec Sa Fille

La consanguinité, ou également appelée lignée , est devenue une stratégie éprouvée pour isoler et décrire un assortiment de caractéristiques et de traits dans l’apparence et les compétences d’un chien.

En ce qui concerne ce type d’élevage, un éleveur va avoir besoin de déterminer un élément intégral pour évaluer la quantité où les 2 copies d’un récepteur obtenues sont liées aux ancêtres de la mère et du papa. Ceci est classé comme un coefficient de consanguinité . Un coefficient de 0 pour cent indiquerait aucune connexion, 12,5 pour cent indiquerait une relation ordinaire, ainsi qu’un 25,5% indiquerait qu’une connexion très étroite comme nous voyons la consanguinité père et fille. Il existe des moyens par lesquels un éleveur peut calculer ce montant plus facilement, comme le montre le Kennel Club.

La question est de savoir pourquoi un éleveur souhaiterait organiser ce qui pourrait être considéré par les humains comme un élevage incestueux ?

Traits De Fixation

Lors de ce type de consanguinité entre un père et sa fille, une personne aimerait s’assurer que cela peut être utilisé pour faire ressortir des gènes inhérents spécifiques à l’extérieur . C’est la raison la plus importante pour laquelle les gens acceptent de s’associer à ce genre de personnes proches. Les avantages retirés de cette stratégie peuvent être utiles si elle est effectuée correctement et lorsque le résultat souhaité se concrétise. De cette façon, cela va nécessiter un jugement et des soins assez importants, car ce type d’élevage est généralement mal vu.

Normalement, tous les descendants de cette portée sont maintenus et maintenus afin que les traits recherchés soient courants et se créent. De nombreux éleveurs qui participent à des expositions canines voudront peut-être isoler des éléments de caractère particuliers d’un chien d’exposition expérimenté, ce qui fait des chiens de performance et de fabrication des participants de premier plan. Les éleveurs qui font de la consanguinité pour cette raison ne doivent pas être confondus avec l’élevage en assortiment dans lequel, dans ce cas, deux chiens non apparentés ont été accouplés pour ajuster des traits spécifiques.

Homogénéisation

Une autre raison fréquente pour papa l’ élevage et le chien fille serait l’avantage supplémentaire de
homogénéisant certains gènes simples .Le but de
l’ homogénéisation génétique est le pool génétique devient plus peuplé avec tous les traits plus importants qui ne peuvent se produire avec assez endogamie près parce que nous voyons près de la cravate. Quelques-uns de ces gènes recherchés peuvent se trouver partout, à partir de leur couleur, d’un type de pelage particulier, ainsi que de leurs dimensions.

En cas d’élevage père et fille, les dangers l’emportent sur les avantages.

En raison de leur coefficient de consanguinité proche, certaines caractéristiques des chiens ont une plus grande probabilité de survie et de reproduction à partir de la progéniture . De plus, cela offre à l’éleveur plus d’espace pour travailler avec des traits plus complexes comme le taux et les compétences de chasse , par exemple. Beaucoup de chiens, mais ont un pool génétique suffisamment important pour ne pas en avoir besoin. Les chiens qui sont fréquemment à l’extérieur peuvent être choisis pour compléter certains traits par rapport à l’utilisation de la consanguinité avec des traits indépendants. De plus, cela peut également être utilisé pour éliminer des troubles spécifiques par exemple les chiens qui sont sujets aux calculs rénaux, en induisant l’introduction des voies bronchiques et en permettant au chiot de choisir ceux qui ne le prouvent pas pour un futur repère de reproduction.

C’est triste à dire, la génétique derrière une consanguinité ne fait pas la distinction entre les bons et les mauvais traits. Vraiment, les caractéristiques d’un chien peuvent ou non être transmises, qu’elles soient considérées comme mauvaises ou bonnes aux yeux du chiot. Et cela nous amène aux nombreux dangers liés à l’élevage d’un chien papa avec sa propre fille .

Les Dangers De La Reproduction Père-fille Chez Les Chiens

Dans l’ensemble, il est souvent fortement conseillé de ne PAS forcer les chiens papa et fille en raison de la quantité de dangers liés à cela.

En réalité, ce genre d’élevage était interdit par le Kennel Club . Même si certains éleveurs fournissent une rationalisation globale pour l’élevage de chevreaux et de papas, le plus souvent, les résultats sont loin d’être souhaités. En cas d’élevage père et fille, les dangers l’emportent sur les avantages. Pour pouvoir recevoir une meilleure compréhension, un individu doit comprendre ce qui se passe à travers l’action de consanguinité de ces proches. Comme mentionné précédemment, un coefficient de consanguinité père-fille est très proche, ce qui entraîne des probabilités plus élevées de conséquences indésirables pour la progéniture ultérieure. Les risques devront être pris en compte avant de s’installer sur l’élevage de deux chiens étroitement liés.

Problèmes De Fertilité

Effets de la consanguinité sur la fertilité du chiot (graphique de l’Institute of Canine Biology) La consanguinité étroite a donné lieu à des cas d’infertilité chez les chiens car il y a tellement de
pénurie de version de récepteur chez un chien consanguin. On rapporte que plus de mâles consanguins ont des taux de fertilité inférieurs à ceux des races pures, ce qui rend la procédure assez difficile pour les éleveurs. Les femelles ont une plus grande prévalence de production de petits en mauvaise santé en plus d’avoir des portées plus
consommées . De plus, les chiens consanguins ont également un
taux de mortalité plus élevé .

Limite Le Pool De Gènes

De nombreux éleveurs se lancent dans l’élevage de relations intimes en pensant qu’ils peuvent d’une manière ou d’une autre corriger les traits, mais ne considérez pas que cela met un frein important au pool génétique disponible. Dans l’élevage régulier, les pools génétiques sont élargis, laissant la place à une gamme d’attributs accessibles dans une espèce qui permet plus de croissance et de variété au cours des lignées générationnelles. Mais, avec la consanguinité rapprochée, le pool de récepteurs perd son potentiel d’expansion et reste également sérieusement restreint. Les petits pools de récepteurs sont un peu plus vulnérables aux troubles héréditaires.

Difficultés De Comportement

Bien qu’il soit normal que les chiens soient parfois un peu agressifs, les chiens qui ont été étroitement consanguins ont tendance à révéler des signaux anormaux de troubles du comportement. Ces chiens manquent généralement d’affection envers les autres chiens en plus de leurs propres éleveurs ou propriétaires. Ils ont également tendance à être beaucoup plus craintifs dans les situations où les chiens de race pure ne réagissent pas. Ils sont plus spontanés et plus nerveux, démontrant des niveaux élevés d’agressivité et d’aggravation. De plus, les animaux de compagnie consanguins sont normalement moins aptes également.

Malformations Congénitales

La consanguinité a un taux plus élevé de transmission de gènes anormaux ou indésirables à la progéniture. Il est plus enclin à isoler un défaut congénital qu’à isoler des gènes précieux. Cela permet aux allèles récessifs d’être répandus dans les spécimens consanguins, ce qui peut fréquemment entraîner une dépression de consanguinité et des troubles génétiques.

De tels allèles sont plus susceptibles d’apparaître lors d’accouplements proches, car le père et la mère courent un plus grand risque de porter exactement le même ensemble de ces gènes par rapport à la pratique d’élevage typique. Ces défauts peuvent apparaître de plusieurs manières, telles que des maladies qui compromettent le système immunitaire, des corps et des visages étranges, des troubles oculaires et même le cancer. Comme résultat immédiat du type de croisement proche, de nombreuses mères ont dû subir des césariennes car les chiots avaient obtenu ces grosses têtes.

Conséquences de la consanguinité canine

L’un des éléments les plus pénibles de certains des défauts congénitaux est qu’ils n’apparaissent qu’après, donc les éleveurs pourraient croire qu’ils sont apparents au début juste pour comprendre que leur chien est malade plus loin dans la rue.

Puis-je élever Un Père Chien Avec Sa Fille ?

En tenant compte de toutes les informations concernant les avantages et les dangers, un individu doit conclure que la consanguinité n’est pas le pari le plus sûr, ni ne peut être une pratique régulière. Il n’est pas encouragé de consanguir des relations aussi intimes comme des chiens de père à fille parce que vous ne pouvez pas comprendre le résultat, et étant donné que les dangers l’emportent sur les avantages hypothétiques d’un grand coup, pourquoi le faire ?

Si un éleveur choisit de suivre la voie de la consanguinité, il doit agir au bon moment. La patience et le temps sont essentiels lorsqu’il s’agit d’accoupler des chiens, car honnêtement, lorsqu’une personne ne comprend pas ce qu’elle fait,
cela peut s’avérer avoir des conséquences dévastatrices . Un éleveur doit être très attentif aux détails et posséder une compréhension globale des chiens adoptifs au-dessus des deux qui aimeraient être vidés. Plus on a d’informations historiques, plus ils pourraient peser les conséquences potentielles avec plus de précision. Un individu doit acquérir une connaissance de tous les défauts de santé de ces ancêtres pour déterminer les problèmes possibles qui pourraient apparaître plus tard.

Un individu doit prendre le temps nécessaire pour choisir les traits qu’il souhaite améliorer et isoler avec la consanguinité pour s’assurer que ces traits spéciaux sont concentrés pour pouvoir faire un chien beaucoup plus favorable. Si des gènes récessifs apparaissent et peuvent être supprimés, cela peut fournir le bon hôte, en plus de devoir doubler les gènes fantastiques et d’éliminer les traits indésirables. Les éleveurs doivent avoir la capacité de faire une progéniture prévisible dans cette situation et seuls les éleveurs qui ont des années d’expérience dans l’élevage devraient avoir la capacité d’essayer de reproduire deux chiens en consanguinité.. Et puis, ils ne devraient pas être si étroitement liés. De plus, la consanguinité doit être réalisée si le chiot veut élever des chiens pour plus de deux productions et souhaite fixer le coefficient de consanguinité à l’avenir en étendant marginalement le pool de récepteurs des lignées.

La prochaine fois qu’il pourrait être conseillé de faire de la consanguinité, c’est pour augmenter la valeur du marché des portées. Les éleveurs qui sont bien informés et expérimentés pour isoler les traits préférés peuvent générer un fouillis plus ciblé et facultatif et l’utiliser pour la promotion. Ce sont des chiens qui pourraient être très recherchés, notamment en raison de leur progéniture potentielle. Les chiens qui se reproduisent favorablement depuis plusieurs générations via de nombreux élevages sont plus préférentiellement choisis pour la reproduction. Dans l’ensemble, la consanguinité ne devrait être qu’un dernier recours pour les considérations de sélection. Et en plus, il faut noter qu’il n’est recommandé que si le but et le désir de cet éleveur serait de protéger en grande partie les caractéristiques qui ne se trouvent pas couramment dans presque toutes les autres lignées actives.

L’élevage d’une fille avec son chien papa est assez peu sûr et vous ne devriez probablement jamais essayer de le faire.